Lancement du Portail Numérique d’Orgibet

Pour cette rentrée 2014, la municipalité d’Orgibet a souhaité mettre en place un portail d’information et de communication à destination des habitants de la commune. Ce projet numérique permettra à chacun de se tenir informer des manifestations, des avancées sur différents projets qu’ils soient sociaux, territoriaux ou culturels.

Vous aurez également la possibilité de pouvoir contribuer au site internet de la Mairie en soumettant des photographies anciennes ou récentes, vos témoignages personnelles en rapport avec la culture locale mais également vos remarques, suggestions et autres commentaires sur les sujets qui vous intéresse ! Ce portail est donc le vôtre, vous y trouverez un grand nombre de liens pour ce qui est de vos démarches administratives, des formulaires en ligne ainsi que certains documents municipaux (compte-rendu, avancement de dossiers, etc..). Tourisme, économie locale, vie associative et culturelle mais aussi projets municipaux sont autant de sujets abordés sur ce portail numérique.

Certaines pages et contenus restent encore à développer, nous y travaillons, un grand merci à tous pour votre compréhension. Le portail numérique s’inscrit dans une volonté municipale communicante et fera « écho » à une version papier, avec bientôt la reprise du journal d’Orgibet. N’hésitez pas à soumettre vos envies et remarques ou plus simplement à contacter la Mairie d’Orgibet. Une réponse sera apportée dans les meilleurs délais et toute demande sera étudiée avec attention. Bonne visite et bonne consultation ! à bientôt !
La Municipalité d’Orgibet

affiche portail web